Qualité et réussite
La satisfaction de ses clients est au cœur des préoccupations de Labatut Transports.
Pour cette raison, chaque partenariat client s’exerce dans le cadre d’un engagement qualité strict et personnalisé, des taux de service sont prédéfinis avec chacun d’entre eux.
Pour garantir la qualité de ses prestations, l’entreprise s’engage donc contractuellement sur ces taux de service, parmi lesquels :
- Taux de ponctualité,
- Taux de kilométrage à vide,
- Coût de transport / Valeur transportée,
- Répartition temps de travail / temps de conduite / temps d’attente,
- Nombre moyen de points de chargement et de déchargement par voyage,
- Taux de livraison à l’heure
« Nous visons à construire des relations sur le long terme avec nos clients, basées sur la confiance et la transparence.
Pour nous, les satisfaire et répondre à leurs exigences c’est les fidéliser et assurer une collaboration pérenne.«
Pour nous, les satisfaire et répondre à leurs exigences c’est les fidéliser et assurer une collaboration pérenne.«