Les engagements de Labatut LVI

La stratégie de Labatut LVI se traduit par le respect de certains engagements :

engagement-client

ENVERS LE CLIENT
  • Créer un partenariat relationnel de proximité et de confiance
  • Élaborer et mettre en œuvre des solutions innovantes et sur-mesure
  • Proposer des solutions éco-responsables qui entreraient dans la stratégie de développement du client
  • Mesurer chaque mois la performance à l’aide d’indicateurs pertinents
  • Optimiser les ressources et tournées de livraison pour assurer un gain de productivité et le meilleur coût au client
  • Renvoyer une bonne image de l’entreprise du client à ses propres clients (véhicules et tenues de travail en accord avec l’identité de la société)
Labatut LVi s’engage envers le client, les collaborateurs et pour le respect de l’environnemment. 

ENVERS LES COLLABORATEURS
  • Donner du sens aux activités du quotidien, faire valoir les compétences de chacun
  • Renforcer le dialogue social et assurer une communication sans faille en interne
  • Favoriser l’émergence de talents par la promotion et la formation
  • Veiller à la santé et à la sécurité sur les lieux de travail
engagement-collabo
camion GNV 

 

POUR L’ENVIRONNEMENT
  • Mesurer et afficher l’évolution des performances environnementales
  • Utiliser des véhicules fonctionnant au GNV
  • Formation à l’éco-conduite
  • Réaliser les investissements adaptés aux réductions de nuisances environnementales et sonores
  • Anticiper les réglementations de demain pour proposer des livraisons avec des véhicules répondant aux nouvelles exigences urbaines